Des subventions du CRSH pour des chercheurs de l'ESG UQAM - Claudine Bonneau en fait partie.

Quatre chercheuses et chercheurs de l’ESG UQAM reçoivent un soutien de l’organisme fédéral.

Quatre chercheuses et chercheurs de l’ESG UQAM bénéficieront de nouveaux fonds de recherche totalisant 448 211 $ grâce au soutien du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH). Ces nouveaux fonds leur sont octroyés par l’entremise du programme de subventions Savoir. L’annonce a été faite le 29 août par le ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’oeuvre et des Langues officielles Randy Boissonnault au nom de François-Philippe Champagne, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie. 

Programme Savoir

Claudine Bonneau (Département d'analytique, opérations et technologies de l’information), Workaround practices: Hacking algorithmic power through inventive circumvention (HAPTIC) (180 598 $)

Sylvie Guerrero (Département d'organisation et ressources humaines), Arrangements individuels en emploi et inclusion des employés: apports dans un contexte de diversité (71 351 $)

Luc Noppen (Département d'études urbaines et touristiques), «L’architecte-constructeur»: Victor Bourgeau et son époque. Enquête sur la pratique architecturale aux fondements du paysage ecclésial québécois, 1850-1900 (98 741 $)

Lovasoa Ramboarisata (Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale), Décoloniser les savoirs et pratiques gestionnaires: significations et expériences (97 521 $)

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l'individu prendre forme.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2