Financement record pour l'ESG UQAM : 3,9M$

Cette somme record à l'ESG UQAM permet la création de la Chaire de recherche-innovation en planification des systèmes intelligents de logistique et de transport.
Le professeur au Département d’analytique, opérations et technologies de l’information, Teodor Gabriel Crainic en prendra la direction. Il a obtenu une subvention de 1,8 million de dollars du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG).
Ce projet de grande envergure, multidisciplinaire et à la fine pointe de la technologie, renforce la position de leader de l’ESG UQAM en logistique et transport.
Voir le reportage de TVA Nouvelles

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l'individu prendre forme.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2