Mot de la direction

Il nous fait plaisir de vous accueillir sur le site du Département d’analytique, opérations et technologies de l’information (AOTI), un des neufs départements qui composent l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM). Vous retrouverez sur notre site web des liens avec les sites de l’UQAM et de l’ESG UQAM afin de vous renseigner quant aux programmes et aux services offerts par notre institution, et particulièrement par notre département d’AOTI.

De plus, sachez que l’équipe de direction et les enseignant.e.s du Département d’AOTI reconnaissent et s’engagent à promouvoir les valeurs suivantes qui façonnent notre culture départementale :

Expertise : rigueur et performance
S’engager, en tant qu’universitaires à maintenir et développer notre expertise pour la mettre au service de nos étudiant.e.s, collègues, partenaires de recherche et d’enseignement, et de la société.

Audace : innovation et créativité
Innover et faire preuve de créativité pour être à la fine pointe de la recherche et de l’enseignement et être en mesure de relever les défis, comprendre les enjeux et tirer avantage des opportunités qui s’offrent aujourd’hui et demain.

Intégrité : respect et confiance
Agir avec transparence, éthique et collégialité en favorisant la communication et en considérant les différents points de vue. Respecter les différences et les compétences de nos collègues afin de maintenir de saines relations de travail. 

Engagement : dynamisme et collectivité
S’impliquer activement dans la vie universitaire et s’entraider dans une perspective d’amélioration continue de nos activités de recherche, d’enseignement et de service à la collectivité.

Dans l’éventualité où vous désiriez obtenir des renseignements relatifs à notre département, nous vous prions de ne pas hésiter à entrer en communication avec nous.

Bienvenue sur notre site et au sein de notre département !

Luc Cassivi
Directeur

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2